Facebook Twitter
betxodd.com

Gagner Aux Machines à Sous, Les Meilleures Stratégies

Posté le Juillet 2, 2021 par Lucien Halfacre

Le jeu de casino est souvent joué avec une stratégie de jeu à l'esprit. Ce n'est cependant pas normalement le cas avec les machines à sous. De nombreux joueurs pompent simplement dans leurs crédits, tirent sur le bras - ou dans le cas d'un casino virtuel, appuyez sur le bouton de spin et espèrent appuyer sur le jackpot.

Mais en fait, il y a beaucoup plus à gagner dans les machines à sous que de simplement frapper le rotation.

Principalement, vous voulez comprendre qu'il ne s'agit pas du jackpot de machines à sous. Mettre vos espoirs sur la frappe du jackpot sera coûteux et sans parler de décevant. Même s'il est vrai que le jackpot frappera bientôt ou plus tard, ne vous attendez pas à le frapper dans les premiers tours que vous jouez. Cela pourrait être extrêmement chanceux!

Deuxièmement, sachez quand s'arrêter. Cela signifie savoir quand arrêter si vous gagnez ou perdez. Il n'y a absolument aucune utilité pour battre un cheval mort. Par conséquent, si votre système est aussi froid que la glace, il est temps de passer à une autre machine.

Troisièmement, essayez de vous mélanger les enjeux - les paris maximum vous assureront d'obtenir le meilleur paiement possible pour chaque combinaison gagnante, mais cela ne fera que vider vos fonds que si vous ne gagnerez pas au premier tour de votre sport. Alors essayez de placer quelques petits enjeux et lorsque vous pensez que la machine va frapper une combinaison gagnante, parié gros ..

Winning at Slots, The Best Strategies

Casino gambling is often played with a gambling strategy in mind. This is however not normally the case with slot machines. Many players simply pump in their credits, pull on the arm – or in the case of a virtual casino, hit the spin button and hope to hit the jackpot.

But actually there’s much more to winning at slots than simply hitting spin.

Primarily, you want to understand that it is not all about the slots jackpot. Putting your hopes on hitting the jackpot will be costly and not to mention disappointing. Even though it’s true that the jackpot will hit soon or later, do not expect to strike it in the first few rounds you play. This could be extremely lucky!

Second, know when to stop. This means knowing when to stop whether you are winning or losing. There’s absolutely no use beating a dead horse. Therefore if your system is as cold as ice, it’s time to move on to another machine.

Thirdly, try to mix you up stakes – maximum betting will make certain you get the greatest possible payout for each winning combination but it will only drain your funds fast in the event you don’t win in the first rounds of your sport. So try placing a couple of smaller stakes and when you feel that the machine is going to hit a winning combination, bet big…