Facebook Twitter
betxodd.com

Types De Roulette En Ligne

Posté le Août 14, 2022 par Lucien Halfacre

Comme de nombreux joueurs avertis du casino le savent déjà, il existe deux principaux types de roulette en ligne. J'ai l'intention de couvrir quelques-unes des différences entre les deux versions du jeu de casino populaire et de le faire, de vous aider, le joueur, à décider quel jeu vous convient le plus.

La première version de la roulette en ligne dont je veux discuter est la roulette américaine. La roulette américaine a les numéros 0, 00 et les chiffres de 1 à 36. En raison de l'excès de montant présent dans la roulette américaine, les amateurs peuvent être mieux invités à adhérer à la roulette européenne en raison des chances légèrement meilleures.

Deuxièmement, nous avons la roulette européenne (également appelée roulette française). Au lieu de son homologue américain, ce sont les nombres exacts, à l'exception de la version "00", la version américaine ajoute. Ceci, comme cela a été dit ci-dessus, donne à la roulette européenne des chances légèrement meilleures que la roulette américaine.

Parmi les différences plus subtiles entre les deux jeux de roulette, c'est que dans les roulettes américains obtiennent des jetons de couleurs différents pour une différenciation plus facile des enjeux, tandis que dans les joueurs européens obtiennent généralement les jetons de couleurs identiques, obligeant les différents joueurs à être alertes! En outre, les croupiers européens recueillent les chips avec des râteaux assez astucieux, tandis que les croupiers américains ont tendance à être plus enclins à utiliser leurs mains.

Il y a une règle dans la roulette européenne connue sous le nom de "en prison". Cela permet au joueur, si le zéro apparaît, soit pour rendre la moitié des paris extérieurs ou pour les laisser pour un autre match. Cette règle laisse tomber le bord de la maison encore plus bas, le portant à 1,352 par rapport au 5.26 disponible auprès du jeu américain, ce qui rend le jeu européen légèrement plus attrayant.

En fin de compte, c'est au participant de choisir s'il veut opter pour le pari plus sûr avec la roulette européenne ou s'il préfère le frisson de la roulette américaine risquée ..

Types of Online Roulette

As many casino-savvy players already know, there are two chief kinds of online roulette. I plan on covering a few of the differences between the two versions of the popular casino game and in doing this, helping you, the player, decide which game is most suitable for you.

The first version of online roulette I want to discuss is American Roulette. The American roulette wheel has the numbers 0, 00, and numbers from 1 to 36. Due to the excess amount present in American roulette, amateurs may be better advised to adhere to European roulette due to the slightly better chances.

Secondly, we’ve got European roulette (also called French roulette). Instead of its American counterpart, it’s the exact numbers except for the”00″ the American version appends. This, as was said above, gives European roulette slightly better chances than American roulette.

Among the subtler differences between both roulette games is that in American rouletteplayers get different color chips for easier differentiation of stakes, whilst in Europeanplayers generally get the identical color chips, requiring the various players to need to be alert! Also, European croupiers collect up the chips with quite nifty-looking rakes, whereas American croupiers have a tendency to be more inclined towards using their hands.

There’s a rule in European roulette known as”En Prison”. This permits the gambler, if the zero comes up, to either surrender one half of the outside wagers or to leave them for another match. This rule drops the house edge even lower, taking it to 1.352 compared to the 5.26 available from the American game, thus making the European game slightly more enticing.

At the end of the day, it’s up to the participant to choose whether he wants to go for the safer bet with European Roulette or if he prefers the thrill of the risky American Roulette…