Facebook Twitter
betxodd.com

Tournois De Poker

Posté le Mars 22, 2022 par Lucien Halfacre

Beaucoup de gens croient que les tournois de poker sont pour les joueurs de poker les plus expérimentés et les plus agressifs. Mais ce n'est tout simplement pas correct. Il y a en fait beaucoup plus de tournois à faible limite (qui attirent principalement les débutants) que les tournois à enjeux élevés.

Les tournois de poker à faible limite n'attirent généralement que les débutants car les enjeux de paris sont limités à de petites quantités.

La structure de base des tournois de poker

Le tournoi de poker Internet est des événements dans lesquels les joueurs se disputent pour gagner une partie du prize pool complet. L'objectif général de chaque jeu de poker est de collecter tous les jetons en jeu. À chaque table du tournoi, les joueurs se disputent jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un seul gagnant ou jusqu'à ce que l'un des concurrents perde tous leurs jetons. Les concurrents restants passent ensuite au tour suivant, jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques joueurs dans le championnat. Ces gagnants jouent ensuite les uns contre les autres à la table des gagnants pour déterminer le champion du tournoi. Sur la base de la structure du tournoi, le prize pool peut être divisé entre les joueurs les mieux classés, ou le gagnant peut tout prendre.

Tournois d'élimination

Chaque joueur reçoit exactement le même nombre de jetons pour commencer et le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur ait perdu tous leurs jetons et est éliminé. Les joueurs sont ensuite réintégrés à moins de tables jusqu'à ce qu'une seule table reste. La structure de paiement est configurée pour attribuer tous les finalistes, la première place étant attribuée plus que les deuxième et secondes plus que la troisième, etc.

Rebuy Tournois

Ces tournois offrent généralement des jackpots plus importants que les autres parce que les joueurs sont périodiquement autorisés à recommencer les jetons. Les paris sont normalement assez agressifs dans ces tournois, car les joueurs sont autorisés à acheter plus de jetons s'ils ont tout perdu.

Tournois Shoot-Out

Par opposition aux tournois d'élimination où les joueurs sont réintégrés après l'élimination de chaque joueur, les tournois de fusillade sont joués jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'aucune joueuse À chaque table, les gagnants jouent ensuite à une table finale pour le grand prix.

Poker Tournaments

Many people believe that poker tournaments are for the most experienced and most aggressive poker players. But this is simply not correct. There are in fact a lot more low-limit tournaments (that attract beginners mostly) than high stakes tournaments.

Low-limit Poker Tournaments usually only attract beginners because the betting stakes are restricted to small quantities.

The basic structure of Poker Tournaments
Internet poker tournament are events in which players compete to win a part of the complete prize pool. The general objective of each poker game is to collect all the chips in play. At every table in the tournament the players compete until there’s only one winner or until one of the contestants loses all their chips. The remaining contestants then progress through to the next round, until there are only a few players left in the championship. These winners then play against each other at the winners table to determine the tournament champion. Based on the tournament structure, the prize pool may be divided among the top ranked players, or the winner might take it all.

Elimination Tournaments
Every player is given the exact same number of chips to start with and play continues until one player has lost all their chips and is eliminated. Players are then reseated at fewer tables until only one table is left. The payout structure is set up to award all the finalists, with first place being awarded more than the second and second more than the third, etc.

Rebuy Tournaments
These tournaments usually offer bigger jackpots than others because the players are periodically allowed to rebuy chips. The betting is normally quite aggressive in these tournaments as players are permitted to buy more chips if they’ve lost everything.

Shoot-out Tournaments
As opposed to elimination tournaments where the players are reseated after each player is eliminated, shoot-out tournaments are played until there’s only 1 player left at each table, the winners then play at a final table for the grand prize.