Facebook Twitter
betxodd.com

Le Poker Est Censé être Amusant

Posté le Juillet 23, 2022 par Lucien Halfacre

Avec la récente explosion d'intérêt pour le poker, il est facile d'oublier que le poker est un jeu social. Nous voyons les épisodes des High Stakes World Series of Poker rejoués encore et encore sur ESPN. La chaîne de voyage propose des projections régulières de la tournée mondiale de poker. Les spectacles sont remplis de lunettes de soleil et de regards à froid en pierre. Regarder des avantages tels que Doyle Brunson et Howard Lederer faire des mouvements étudiés sur le feutre est très amusant. Nous rêvons secrètement de bluffer Johnny Chan dans un pot massif.

La bonne nouvelle est qu'il y a un endroit où nous pouvons essayer de tels exploits de Derring. Cet endroit est approprié ici - sur Internet. Il y a des salles de jeux en ligne de chaque forme et taille. Ce n'est pas un problème à trouver un jeu.

La mauvaise nouvelle pour beaucoup d'entre nous est que cette exploration prend beaucoup de plaisir à jouer au poker. Bien sûr, il est facile d'obtenir un jeu en ligne. Le problème est qu'il n'y a tout simplement pas beaucoup d'interaction avec les autres joueurs dans une table en ligne typique. Les autres joueurs sont anonymes. Cela peut entraîner une table calme au mieux et une table carrément désagréable au pire.

Pour presque tous, jouer au poker est censé être un passe-temps relaxant. Vous connaissez vendredi soir avec des amis après la semaine de travail. Un certain nombre de sites tentent de remettre cet aspect social dans Internet Poker. Par exemple, Home Run Poker, est un site Web où les fans de baseball qui aiment jouer au poker peuvent rencontrer et organiser des jeux privés aux heures fixes. De cette façon, vous pouvez vous rencontrer et devenir ami avec des gens du monde entier qui partagent un intérêt commun avec vous.

Si la réalisation du poker vous semble bien, il y a beaucoup d'actions que vous pouvez prendre. Trouvez un quartier, comme le poker à domicile, où d'autres qui partagent votre intérêt se rassemblent. Un endroit idéal pour localiser ces sites Web est dans la communauté des blogs. Si vous ne pouvez pas localiser un tel groupe, vous voudrez peut-être commencer à participer avec un groupe dont les intérêts sont quelque peu similaires au vôtre. À titre d'exemple, tout site Web sportif serait un excellent match si vous êtes un fan de sport. Vous trouveriez probablement bientôt des gens qui apprécient également votre jeu préféré.

Si tout le reste échoue, démarrez votre propre communauté. C'est facile à faire avec un peu de temps et de recherche. Vous serez récompensé par de nombreux nouveaux amis et vous aurez toujours un jeu de poker amusant à attendre aussi. Laissez-nous à nouveau du poker en ligne.

Poker is Meant to be Fun

With the recent explosion of interest in poker, it’s easy to forget that poker is a social game. We see the high stakes World Series of Poker episodes replayed over and over on ESPN. The Travel Channel features regular showings of The World Poker Tour. The shows are filled with sunglasses and stone cold stare downs. Watching pros such as Doyle Brunson and Howard Lederer make studied moves on the felt is great fun. We secretly dream of bluffing Johnny Chan out of a massive pot.

The great news is, there is a place that we can attempt such feats of derring do. That place is appropriate here-the internet. There are online game rooms of every shape and size. It is no problem finding a game.

The bad news for many of us is, this exploration is taking a lot of the pleasure from playing poker. Sure, it’s easy to get a game online. Trouble is there’s simply not much interaction with the other players at a typical online table. The other players are anonymous. This can lead to a quiet table at best and a downright obnoxious table at worst.

For almost all of us playing poker is meant to be a relaxing pastime. You knowa Friday night with friends after the work week. A number of sites are trying to place this social aspect back into internet poker. For instance, Home Run Poker, is a website where fans of baseball that like to play poker can meet and arrange private games at set times. This way you get to meet and become friends with people from all around the world that share a common interest with you.

If making poker fun again seems good to you there are a lot of actions you can take. Find a neighborhood, such as Home Run Poker, where others that share your interest gather. A great place to locate such websites is in the blogging community. If you can not locate such a group, you may want to start participating with a group whose interests are somewhat similar to yours. By way of example, any sports website would be a great match if you are a sports fan. You’d probably soon find people that enjoy your favorite game, too.

If all else fails, start up your own community. It is easy to do with a little time and research. You will be rewarded with many new friends and you will always have a fun game of poker to look forward too. Let us make online poker fun again.