Facebook Twitter
betxodd.com

Maximiser Vos Gains Au Blackjack Sans Compter Les Cartes

Posté le Décembre 19, 2020 par Lucien Halfacre

Blackjack a certaines des meilleures cotes du casino. L'avantage de la maison est d'environ 1/2 de 1%. Mais, les casinos font toujours un meurtre. La maison a ces chances contre un joueur utilisant une stratégie de base. La plupart des joueurs n'utilisent pas de stratégie de base, et c'est une des raisons pour lesquelles les casinos récupèrent d'énormes bénéfices. La stratégie de base est un ensemble simple de règles pour jouer vos cartes traitées contre la carte des concessionnaires. La plupart des magasins de cadeaux de casino vendront des cartes de conseils de "stratégie de base". Ou vous pouvez trouver des graphiques en ligne. Donc, ma première étape consiste à utiliser la stratégie de base. Cela réduira considérablement l'avantage des maisons et est une base solide pour maximiser vos revenus de blackjack.

L'étape suivante consiste à choisir la table de blackjack avec les meilleures chances. Un principe crucial dans le comptage des cartes et les cotes de blackjack est une plus grande valeur de valeur (10) aident le participant et réduisent les cartes de valeur nuites au joueur. La raison principale est que le concessionnaire doit atteindre un 17 ou plus. Avec plus de cartes plus élevées que le concessionnaire batra plus et que le joueur gagnera. Assurez-vous donc de jouer à des tables offrant moins de decks, évitez 6 jeux de deck et jouez avec 1 ou 2 jeux de deck si disponibles.

La prochaine étape est de ne pas augmenter votre pari en raison de sentiments "intestinaux". Améliorez votre pari car il est le plus optimal pour vous. Comment pouvez-vous faire cela sans compter les cartes? Je l'appelle des cartes de suivi. Si vous découvrez qu'une écrasante majorité des cartes traitées de la main précédente étaient des cartes basses, alors augmentez votre pari sur la prochaine main. Ce sera efficace sur un jeu simple ou double. Et vous ne gagnerez pas à chaque fois et ne vous fâchez donc pas avec votre pari. À long terme, vous verrez des résultats. Ce qui m'amène à ma mesure.

La quatrième étape est de maintenir des enregistrements. J'ai un petit cahier de poche dans lequel je garde des documents de blackjack. Vous devez voir que le blackjack peut avoir de grandes balançoires. Vous pouvez gagner pendant des jours d'affilée, puis perdre une semaine d'affilée. Mais si vous maintenez des enregistrements, vous pouvez voir exactement quels sont vos bénéfices à long terme. J'écris ce avec quoi j'ai commencé et ce avec quoi j'ai fini et combien de temps cela a pris.

La cinquième mesure est de ne pas dévier. Pour ceux qui ont un 16 contre un concessionnaires 10 coups à chaque fois, ne restent pas en raison d'un sentiment "intestin". Les casinos font d'innombrables ces sentiments intestinaux! Toujours divisé et deux fois lorsque la stratégie de base l'exige. C'est si vous gagnez votre argent.

Maximizing Your Blackjack Earnings Without Counting Cards

Blackjack has some of the best odds in the casino. The house’s advantage is about 1/2 of 1 percent. BUT, the casinos still make a killing. The house has these odds against a player using basic strategy. Most players do not use basic strategy, and this is one reason why the casinos reap huge profits. Basic strategy is a simple set of rules for playing your dealt cards against the dealers up card. Most casino gift shops will sell “basic strategy” tip cards. Or you can find charts online. So my first step is to use basic strategy. This will reduce the houses advantage greatly and is a solid foundation for maximizing your blackjack earnings.

The next step is choosing the blackjack table with the best chances. A crucial principle in card counting and blackjack odds is greater value cards (10’s) assist the participant and reduce value cards hurt the player. The main reason is that the dealer MUST reach to a 17 or higher. With more higher cards that the dealer will bust more and the player will win. So make sure you play tables offering fewer decks, avoid 6 deck games and play with 1 or 2 deck games if available.

The next step is don’t raise your bet due to”gut” feelings. Improve your bet as it is most optimal for you. How can you do this without counting cards? I call it tracking cards. If you discover that an overwhelming majority of the cards dealt on the previous hand were low cards, then increase your bet on the next hand. This will be effective on a single or double deck game. And you wont win each time and therefore don’t go mad with your bet. On the long run you’ll see results. Which brings me to my forth measure.

The fourth step is to maintain records. I have a small pocket notebook I keep blackjack documents in. You need to see that blackjack can have great swings. You may win for days straight and then shed for a week straight. But if you maintain records you can see exactly what your profit are over the long term. I write down what I started with and what I ended with, and how long it took.

The fifth measure is DON’T deviate. For those who have a 16 against a dealers 10 hit every time, do not stand due to a”gut” feeling. The casinos make countless those gut feelings! Always split and twice when basic strategy requires it. This is were you make your cash.