Facebook Twitter
betxodd.com

Évitez Les Erreurs Les Plus Courantes Souvent Commises Par Les Nouveaux Joueurs De Poker

Posté le Novembre 22, 2023 par Lucien Halfacre

Poker est maintenant beaucoup plus populaire de nos jours, il semble que les stations de télévision soient remplies de tournois de poker en direct. Presque tous les jeux de sport que vous pouvez regarder sur l'ancien tube ont des bannières de casinos en ligne et de stations de casino en toile de fond. Toutes ces dépenses sur la publicité semblent rembourser, en particulier à l'industrie du casino Web. Conformément à certains rapports, cette industrie atteint 9 milliards par an et devrait mûrir à 15 milliards de prochains mois.

De nombreux nouveaux joueurs rejoignent les rangs de joueurs de poker plus anciens, matures et beaucoup plus expérimentés. Des joueurs de poker qui ont gagné leurs cicatrices de bataille, type de discours. Ces débutants ou les recrues semblent penser qu'en regardant simplement plusieurs jeux sur l'ensemble d'écran de télévision, ils savent tout, eh bien ........... non. Il faut des heures prolongées à la table de poker pour comprendre toutes les astuces du commerce. Dans le cas où vous êtes l'une de ces brillantes recrues, ci-dessous quelques conseils pour que vous puissiez vous souvenir et suivre. Fondamentalement, un inventaire, des DO et ne le faites pas, car rappelez-vous un facteur très important, ces «vieux renards» à la table peuvent vous lire à droite de la chauve-souris.

  • L'une des plus grandes erreurs que les débutants font est de jouer dans des jeux difficiles. Les débutants se placeront très probablement dans des matchs contre la compétition qu'ils ne peuvent pas gérer. Au lieu de jouer dans des matchs plus petits, contre les adversaires de compétences comparables, ils préfèrent se retrouver face à face avec les grands garçons. N'atteignez pas confiance au début, ces jeux "Big Boy" ne sont pas seulement comme les jeux avec vos amis à la maison.
  • Jouer beaucoup trop de mains est une autre erreur courante. Le jeu de la recrue plus de mains qu'ils ne devraient, sans comprendre l'importance de vous commencer par des mains premium dans des situations premium parce que truquer les mains ne peut pas fonctionner constamment. Prenez un livre ou deux avant de jouer pour jouer, et vous comprendrez pourquoi 9-3 est vraiment une mauvaise main pour commencer, qu'il s'agisse ou non, il n'y a absolument aucune excuse pour manquer de connaissances fondamentales du poker.
  • Patience, Patience et que, encore plus de patience. Avoir moins de patience vous permettra toujours d'obtenir. Jouer au poker signifie que vous passerez par de longues périodes d'ennui pur à l'attente de bonnes cartes. Les recrues ne possèdent souvent pas la patience de se retenir pour des cartes de qualité de l'ennui; Ils commenceront à jouer des mains, ils savent qu'ils ne devraient pas jouer.
  • Boire de l'alcool en jouant est une chose que vous pouvez faire à la maison lors de l'utilisation des garçons. Mais en jouant dans un tournoi ou dans n'importe quel environnement de casino, vous devrez avoir toute votre concentration, et le petit talent que vous avez peut-être encore acquis pour prendre des décisions de qualité à la table. Comprenez que les casinos servent de l'alcool gratuit à la table pour raisonnable. Cela va nuageux votre jugement et pouvez-vous peut-être faire des pièces que vous n'auriez pas dû envisager de commencer.
  • jouer beaucoup trop d'heures affectera le cerveau humain. À un moment donné, cela cessera de bien fonctionner, surtout après 12 heures de s'asseoir à la table en jouant au poker. Il sera toujours préférable de se reposer bien et de continuer à revenir vif et frais le lendemain, la plupart des débutants se retrouvent beaucoup trop d'heures à essayer de chasser leur argent ça et gagner encore plus. En cours de route, ils vous retrouvent à jeter presque tous leurs gains (s'ils en ont gagné) et bien plus encore. Votre cerveau jouera des tours après avoir joué pendant de nombreuses heures, et vous pouvez souvent vous convaincre que vous jouez bien. Il est probable que vous ne le ferez peut-être pas.
  • Bluffing to beaucoup aussi à souvent peut être une erreur extrêmement courante que les recrues font. La plupart des nouveaux joueurs qui ont regardé beaucoup trop de films semblent s'être convaincus que le poker se concentre sur le bluff. D'une manière ou d'une autre, ils croient qu'ils continuent de paris, tout le monde appartiendra à leur bluff et obtiendra à partir de cette manière. Le contraire est vrai. Les joueurs de poker expérimentés s'accompagnent du bluffer habituel extrêmement rapidement et ils l'utilisent contre lui.
  • Essayer de vérifier parce que le dur à cuire, ou le gros coup à la table en jouant des limites que vous ne pouvez pas vous permettre est une autre erreur courante. Il n'y a rien de plus menaçant pour votre confiance, ainsi que votre bankroll, que le jeu avec votre loyer ou votre facture, essentiellement avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de jouer. En raison de la pression que cela peut vous créer, vous ne pouvez pas prendre de décisions intelligentes si vous vous inquiétez de la façon dont vous êtes susceptible de payer le loyer dans le cas où vous perdrez. Il est généralement préférable pour vous de jouer dans un budget, il est possible de se permettre.
  • En avance au jeu global, vous ne devriez pas rester pressé de prendre vos gains et de courir. Il n'y a absolument aucun système pour déterminer une fois que vous devriez continuer à jouer, donc quand il est temps de terminer et de partir. Le meilleur est de ne pas produire un plan pour le moment de partir. De nombreuses recrues semblent frapper et suivre de très petites victoires, mais ils continuent de jouer régulièrement s'ils sont en retard. Si vous êtes sur un rôle absolu, vous avez une présence puissante de table et vous devez exploiter cette présence au maximum. Cependant, si vous perdez, cette image à la table est ternie et aura un mauvais effet sur la façon dont vous jouez le jeu global.
  • Les egos trop détruits obtiendront toujours des joueurs, en particulier des recrues. Comprenez que même si vous étiez le meilleur joueur TOG à la maison. Le casino et surtout la scène du tournoi sont totalement différents et vous n'êtes pas aussi efficace que vous le paraissiez. Dès que vous vous rendez compte que vous ne savez pas tout sur le poker peut être le jour où vous pouvez commencer à apprendre quelque chose ou deux et avoir également une chance améliorée de gagner. Il sera toujours essentiel que vous soyez objectif sur vos capacités de poker ou vos handicaps, car le cas peut l'être.
  • Jouer une fois que vous avez perdu plusieurs mains à la scène pour avoir endommagé votre foi ou votre confiance en vous dans votre jeu, n'est pas conseillé. N'oubliez pas que chaque joueur de poker perdu plusieurs mains. La grande chose à faire serait de partir de partir, de nettoyer votre cerveau et de revenir à chaque fois que votre confiance revenait. Un nouveau joueur qui perd sa confiance dans son jeu continue de jouer va se creuser plus loin dans le trou, car il ne pourrait pas utiliser un esprit génial, et pour cette raison avec un mauvais jugement.
  • Maintenant, ce que vous avez lu ces 10 conseils pour que les recrues gardent à l'esprit, laissez-les imprégner, mémoriser les faire et ne pas les faire et les suivre.

Avoid Most Common Mistakes Often Made By New Poker Players

Poker is now a lot more popular nowadays, it appears that television stations are filled with live poker tournaments. Almost every sports game you can watch on the old tube has banners of online casinos and casino resorts in the backdrop. All these expenses on advertising appear to be paying down, especially to the web casino industry. In accordance with some reports this industry reaches 9 billion per year and is likely to mature to 15 billion next 12 months.

Many new players are joining the ranks of older, mature, and much more experienced poker players. Poker players which have earned their battle scars, type of speak. These newbie’s, or rookies appear to think that simply by watching several games on the tv screen set they know everything, well………..you don’t. It takes extended hours at the poker table to understand all of the tricks of the trade. In case you are one of these brilliant rookies, below are a few tips so that you can remember and follow. Basically, an inventory, of the do’s and do not do’s, because remember a very important factor, these “old foxes” at the table can read you right of the bat.

  • One of the largest mistake beginners make is playing in tough games. Beginners will most likely place themselves in games against competition they cannot handle. Instead of playing in smaller limit games, against opponents of comparable skill, they would rather go face to face with the big boys. Do not reach over confident right at the start, these “big boy” games aren’t just like the games together with your friends in the home.
  • Playing way too many hands is another common mistake. Rookie’s play more hands than they ought to, not understanding the significance of you start with premium hands in premium situations because faking hands can not work constantly. Grab a book or two before seated to play, and you will realize why 9-3 is really a bad hand to begin with, be it suited or not, there is absolutely no excuse for lacking fundamental poker knowledge.
  • Patience, patience and than, even more patience. Having less patience will always allow you to get. Playing poker means you’ll go through long stretches of sheer boredom looking forward to good cards. Rookies often don’t possess the patience to hold back for quality cards out of boredom; they’ll start playing hands they know they ought to not be playing.
  • Drinking alcohol while playing is a thing that you may do in the home while using the boys. But playing in a tournament or any casino environment you will have to have all your concentration, and the tiny talent that you may have acquired as yet with you to make quality decisions at the table. Understand that the casinos serve free alcohol at the table for reasonable. It’ll cloud s your judgment and can perhaps you have making plays you ought not have considered making to begin with.
  • Playing way too many hours will affect the human brain. At some time it’ll just cease to operate well especially after 12 hours of sitting at the table playing poker. It will always be best to get some good rest, and keep coming back sharp and fresh the very next day, most beginners find yourself playing way too many hours attempting to chase their cash back or attempting to be considered a “pig” about any of it and win even more. Along the way, they find yourself throwing away almost all their winnings (should they gained some) and much more. Your brain will play tricks you after playing for to numerous hours, and you may often convince yourself you are playing well. It’s likely that, you will possibly not.
  • Bluffing to much also to often can be an extremely common mistake rookies make. Most new players which have watched way too many movies appear to have convinced themselves that poker is focused on bluffing. Somehow, they believe should they just keep betting, everyone will belong to their bluff and obtain out of these way. The contrary holds true. Experienced poker players catch to the habitual bluffer extremely fast, and they utilize it against him.
  • Trying to check because the tough guy, or the big shot at the table by playing limits you can’t afford is another common mistake. There is nothing more threatening to your confidence, as well as your bankroll, than gambling together with your rent or bill money, basically with money you can’t afford to gamble away. Because of the pressure this can create you, You can’t make smart decisions if you are worrying about the way you are likely to pay the rent in the event that you will lose. It is usually best for you yourself to play inside a budget it is possible to afford.
  • When ahead at the overall game, you ought not maintain a hurry to take your winnings and run. There is absolutely no system for determining once you should continue playing so when it’s time to finish off and leave. The very best is not to produce a plan so far as when to leave. Many rookies appear to hit and follow really small wins, yet they continue steadily to play if they are behind. If you are on an absolute role, you’ve got a powerful table presence and you ought to exploit that presence to the max. However if you are losing, that image at the table is tarnished and will have a poor effect on how you play the overall game.
  • Over-blown egos will always get players, especially rookies. Understand that even though you were top tog player in the home. The casino and especially the tournament scene is totally different and you also are not as effective as it might seem you are. As soon as you realize that you don’t know everything about poker may be the day that you may start learning something or two and also have an improved chance at winning. It will always be vital that you be objective about your poker abilities or disabilities because the case may be.
  • Playing once you have lost several hands to the stage that it damaged your faith or self-confidence in your game, isn’t advisable. Remember that every poker player losses several hands. The great thing to do would be to just leave ,clear your brain and keep coming back whenever your confidence returned. A new player that losses his confidence in his game yet continues to play will dig himself further in the hole, since he could be not using an awesome mind, and for that reason with bad judgment.
  • Now which you have read these 10 tips for rookies to keep in mind Let them soak in, memorize the do’s and do not do’s and follow them.